L'Ordre des Gardiens du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique.

3 participants

Aller en bas

L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique. Empty L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique.

Message  Mirias Sam 8 Jan - 18:51

Cela faisait plusieurs lunes que le seigneur Mirias n'était pas sortit de sa petite ville. Il décida d’aller visiter les quelques royaumes aux alentours mais n'en trouva presque aucun assez correct pour sa personne. Il fit le tour pendant plusieurs jours des Terres de FWO puis tomba sur un Royaume intéressant, celui de l'Ordre des Gardiens du Jugement. Il fit le tour de la citadelle puis rentra chez lui pour se poser quelques questions. Une fois qu'il en trouva les réponses, il décida d'aller postuler chez eux.
Il Prit soin de mettre sa plus belle armure noire, celle avec des piques sortants des épaules, des avant bras et des cuisses. Son armure était d'un noir plutôt luisant. Mirias prit soin de mettre une longue cape noire à capuche.
Une fois prêt, il mit son casque chaotique inspirant la peur et sortit de sa ville chevauchant un grand cheval noir. Le soleil venait de se couché quand il arriva devant les portes du Royaume des Gardiens. Il mit pied à terre et s’avança devant de grandes portes simplistes. Il frappa trois fois avec son gant d'acier et attendit un moment. Personne ne lui ouvrit alors il décida de le faire lui même. Il posa ses deux mains a plats sur chacune des portes et poussa avec ton son corps. Les portes s'ouvrirent dans un long grincement. Mirias regarda la splendeur du royaume et s'avança doucement regardant de partout. Il vit des bâtiments d'une hauteur à en couper le souffle, de grands jardins ayants une végétation luxuriante, des fontaines d'un beauté extrême.
Il marcha lentement regardant tout les détails les uns plus beaux que les autres. Il arriva vite sur la place centrale du royaume mais ne vit personne. Il chercha le bureau de recrutement et après quelques minutes il vit un grand panneau "Nouveaux arrivants, venez vous présenter ici!". Il s'aventura dans ce bâtiment et fut déçu des grossiers détails présents dans cette salle. Elle était circulaire et au fond il y avait un petit gobelin endormit. Les murs étaient fait de marbre et le sol d'un bois usé par le temps. Il fit quelques pas et se retrouva devant l'affreux gobelin. Il l’appela et ne recevant aucunes réaction il grogna fortement à son oreille. La petite créature fit un bon d'un mètre avant de reprendre ses esprits et de lancer d'une voix tremblante:


-Qui êtes vous? Que voulez vous?

Mirias soupira et lui dit calmement:

-Je me nomme Mirias et je voudrai parler au recruteur de ce Royaume pour venir gonflé vos rangs.

-Humm euuh oui, je vous l'appelle tout de suite.


Le gobelin se retourna et saisit une sorte de corne et souffla dedans. Aucun bruits ne parvins à Mirias qui commençait à s’impatienter. Quelque secondes passèrent et il s'apprêta à partir quand un grand Elfe Noir entra dans la pièce, les yeux encore endormis de sa sieste. Il fit un petit mouvement de tête au seigneur du Chaos et alla s’asseoir sur un grand trône sombre. Il bailla longuement puis prit une voix grave.


-Je vous écoute jeune seigneur, que nous vaut votre présence.

Mirias prit une grande inspiration et commença son petit discours, sachant qu'il n'avait pas le droit à l'erreur.

-Bonsoir seigneur. Je me présente, je suis Mirias, jeune seigneur du Chaos fraîchement arrivé sur ces terres par bateau. Je viens dans votre antre pour vous faire part de ma postulation dans votre royaume. J'ai regarder tout les royaumes de ces terre et le votre m'a paru le plus accueillant. Je n'ai pas beaucoup d'experience mais j’espère en trouver en venant ici. Mes armées sont faibles et subissent les attaques de vieux charognards. J'aimerai apprendre la méthode de guerre de ce monde, de construire une grande citadelle et d'être redouté de tout le monde. Votre Royaume me semble le plus apte à me donner tous cela tout en s'amusant.
L'amusement et ma première priorité...


Il marqua une petite pause en regardant l'elfe noir puis regarda le gobelin qui s'était remit à dormir. Il se demanda si son discours était trop ennuyeux. Il stressa quelque peu puis se pencha devant l'elfe noir pour montrer qu'il avait fini de parler et resta devant lui en attendant une réponse.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila un petit RP fait rapidement Laughing

J’espère qu'il vous plaira...

Sinon je m’appelle Loïc, j'ai 17 ans, lycéen. Je peux me connecté au jeux seulement le week-end étant interne mais je suis énormément motivé pour progresser mais surtout pour m'amuser avec vous.

A part ça? j'aime le sport, notamment le ski et le surf et je suis normal (ou presque).

Voili Voilou. Very Happy

Mirias

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique. Empty Re: L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique.

Message  Akhlaur Sam 8 Jan - 22:13

Akhlaur, faisant un de ces passages réguliers dans les salles extérieures de l’Ordre avait vu entrer un seigneur chaotique. Se rappelant le passé et se posant beaucoup de questions quand a l’arrivée d’un tel être dans les murs extérieurs, il le suivit discrètement.

Ecoutant patiemment le discours du nouvel arrivant, il intima d’un geste à l’elfe de se taire. Il prit ensuite la parole, après avoir laissé un temps de réflexion à Mirias.


-Seigneur Mirias, permettez moi de me présenter. Akhlaur, commandeur de l’Ordre des Gardiens du Jugement. Il n’est pas habituel que je m’occupe de recrutement mais je passait dans les environs et me suis intéressé à votre venue.
Désolé de vous accueillir en ces lieux mais l’Ordre étant en reconstruction nous devons faire les recrutements dans ces bâtiments temporaires.
En ce qui concerne le recrutement, notre royaume est toujours heureux d’accepter de nouveaux arrivants. Et les troupes de tous horizons ont toujours eues leur place chez nous. La diversité n’a jamais entaché notre efficacité.
Après les Gardiens ont une fierté propre et une assez bonne conscience collective. Plus qu’un regroupement, l’Ordre a une âme a part entière.

Si vous joindre à nous vous intéresse toujours, je vous invite a postuler par le formulaire sur cette table et je serais fier de vous accepter dans nos rangs et de vous inviter dans les murs intérieurs de l’Ordre où la bière sera bientôt a point, et toujours dans l’attente d’un bon tavernier.

Jetant un coup d’œil rapide à l’elfe noir, le commandeur ajouta fermement :

-Et non Kurgan les réserves ne sont pas toutes pour toi.
Akhlaur
Akhlaur

Messages : 204
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique. Empty Re: L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique.

Message  Kurgan Sam 8 Jan - 22:27

Kurgan écouta d'une oreille distrète les paroles de son commandeur.Une seule information retint son attention...

"-Comment sa ce n'est pas que pour moi??Pfff...

Se levant de son fautueil,Kurgan se contenta de souhaiter la bienvenue au nouvel arrivant,jeta un regard outré a Akhlaur et partit en direction de la taverne.Il n'avait put envie de retourner au lit mais bien de se payer une bonne chope de bibine...

Kurgan

Messages : 131
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique. Empty Re: L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique.

Message  Mirias Sam 8 Jan - 22:31

Mirias sursauta d'un coup et se retourna, la main derrière la tête prêt à sortir sa lance redoutée de tous mais il s'avisa quand il vit un noble seigneur, sûrement le chef de tous. Il se courba dignement puis se releva et écouta les parole du sieur. Il mit quelques instants à comprendre qu'il était accepté puis alla serrer l'avant bras de son nouveau chef avec un petit sourire.

-Merci à vous de m'accepter dans vos rangs. J’espère que je serai à la hauteur.

Il se retourna quand le chef montra du doigt un petit papier. Mirias s'approcha et lu attentivement les lettres dorées. Il se gratta doucement le menton et passa sa main le long du manche de sa lance et quand il arriva au bout, une plume était restée accrocher à ses doigts. Il signa le petit papier avec un grand sourire puis se retourna.

-De la bière ? J'adore la bière, ma préférée est la bière noire.


Il se rappela que le Seigneur ne savait pas ce qu'était cette bière venant de son pays d'enfance. Mirias plongea son regard par terre en s'imaginant le goût de cette bière au champignon puis sursauta quand l'elfe noir sur son trône bougea pour sortir rapidement.


-J'ai hâte de goûter vos bières!!


Il sortit de la salle de recrutement accompagné de son nouveau chef mais surtout compagnon.


Dernière édition par Mirias le Sam 8 Jan - 22:36, édité 1 fois

Mirias

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique. Empty Re: L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique.

Message  Akhlaur Sam 8 Jan - 22:36

Regardant Kurgan s'éloigner, Akhlaur se contenta de dire posément :

-Ne faites donc pas attention, avec l'habitude on se fait a lui. Il a l'air de rien mais c'est un très bon guerrier et un grand pilier (et pas que de bar Razz) pour le reste j'ai pris soin de dissimuler les réserves ailleurs que dans la tavernes.

N'oubliez pas aussi d'aller signer le registre d'entrée du royaume (une demande d'adhésion sur FWO en somme) et tout ceci sera enfin bien officiel.

Bienvenue dans l'Ordre, puissiez vous devenir un grand Gardien
Akhlaur
Akhlaur

Messages : 204
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique. Empty Re: L'arrivée d'un seigneur plutôt... Chaotique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum